Pokémon-Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Compagnie

Le forum Pokémon avec des concours, shiney, wi-fi, discussions, et plein d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shinichi Kudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 200 C-Dollard
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Pokédollard: 3000 P$
Badges: 0/8

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:02

Pokémon:Jungko surnommé LINK

Genre:Mâle


Nature:Malpoli

Niveau d'obtention: 5

Moyen d'obtention: Pokéball , sac du prof seko

Version du Pokémon possédé:Rubis

Nombre de resets:environ 1845 reset


Nombre de temps: du 4 juillet au 17 juillet

Récit de capture:Je voulais un arcko shiney, partie de rubis recommencé, début des reset arrivé vers 3000, je m’inscris sur le forum et je me découvre une chose que jamais j’avais fait attention : les images étaient programmées donc elles ne changeraient pas. Degouté (en priorité pour salamèche) les reset recommencèrent à zéro. Le jour J, j’était en train de lire une fan fic de the legend of Zelda « le fils d’hyrule » tout en faisant des reset sans regarder l’écran me fiant au cri du pokémon, soudain vers 1845 par hasard je tourne ma tête vers la console et un magnifique arcko bleu et rouge apparaît, confirmation bruit d’étoiles. Premier réflexe sortir de ma chambre en courant et le montrer à ma mère dans le couloir qui s’en foutait complètement(à chaque fois que je lui parle de shiny j’ai plus l’impression d’avoir à faire à un mur qu’à une personne) appareil allumé photo de ce beau arcko(malheureusement c’est sur une ds) lui donne un nom débile que seul moi pourrait trouver pour son shiney(« link » franchement,ça correspond pas à un pokémon, l’émotion) Sauvegarde Route 103 à la recherche de medhyena dorée, déjà 410 rencontres


Date: Jeudi 17 juillet 2008


Photos:
Shinichi Kudo Pictur12
Shinichi Kudo Pictur11
Shinichi Kudo Photo_24 Shinichi Kudo Photo_22

Shinichi Kudo Photo_20 Shinichi Kudo Photo_18 Shinichi Kudo Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 200 C-Dollard
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Pokédollard: 3000 P$
Badges: 0/8

Shinichi Kudo Empty
MessageSujet: Re: Shinichi Kudo   Shinichi Kudo Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

Pokémon: camerupt

Genre:Mâle


Nature: Brave

Niveau d'obtention: 21

Moyen d'obtention :Superball sentier sinuroc


Version du Pokémon possédé: saphir


Nombre de temps : je l'ai rencontré par hasard


Récit de capture : Dans la voiture de ma mère je jouais à saphir, décidé à battre le champion d'arène Adriane, j'entraînais mon grahyena au sentier sinuroc, spoink, chamallot tout y passait, soudain je vis quelqu'un chose me marquant à vie, un chamallot apparaît avec des.... étoiles! Très stressé, je demandais à ma mère(qui conduisait) un papier puis un stylo(d'ailleurs c'était un crayon à papier) je notais l'heure vers 13h00, ordonnant à grahyena de lancer 2 morsure, vie dans le rouge, superball lancé et hop capturé.


Date : 14 novembre 2007
Photos:
Shinichi Kudo Pictur13
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
 
Shinichi Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinichi Kudo
» L'espace de Shinichi Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Compagnie :: Pokémon Shineys :: Recensement de Shineys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser