Pokémon-Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-Compagnie

Le forum Pokémon avec des concours, shiney, wi-fi, discussions, et plein d'autres choses !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A propos de ce forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 200 C-Dollard
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Pokédollard: 3000 P$
Badges: 0/8

A propos de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:09

caninos96, tu peux faire un tout petit changement de rien du tout qui peut avoir son importance.
Met "pokémon star" au lieu de "poke star" et comme ça on ne t'accusera pas de "voler" le nom d'un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
Mew&Mewthree

Mew&Mewthree


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 100 C-Dollard
Date d'inscription : 24/09/2008

A propos de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:51

Oui et là je serais d'accord
Au faite Shinichi Kudo toi qui parler te poster des messages je pense que caninos et moi avons bien aider XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 200 C-Dollard
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Pokédollard: 3000 P$
Badges: 0/8

A propos de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:00

Oui tu as raison, ces temps ci, depuis le début du mois de septembres seuls toi et caninos96 postent, si les autres membres pouvaient revenir et poster,le forum redeviendrai vivant et tout rentrerai dans l'ordre, et personnellement je trouve que yuden ne fais pas trop d'efforts pour améliorer la situation, il ne poste strictement pas, le forum marchait quand il s'en occupait: les membres venaient pratiquement tous, il ne fait plus rien résultat les membres ne viennent plus.
Les 2 administrateurs ne viennent plus et ce sont eux qui s'occupent du forum, ils ont une bonne part de responsabilités dans cette situation et doivent assumer, si ca continue je plains l'avenir de P.Compagnie.
Dans 3 mois le forum de Caninos96 fonctionnera 1000 fois que celui-ci car lui ne le laisse pas tomber sous prétexte que les membres ne viennent plus.
Quand j'ai envoyé un mp de reproches à yuden il m'en a renvoyé un avec ses raisons, si vous voulez le voir suffit de le demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
Mew&Mewthree

Mew&Mewthree


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 100 C-Dollard
Date d'inscription : 24/09/2008

A propos de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:09

ok envoie
Si vous voulez on abandonne ce forum et toi et caninos je vous met modo de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Kudo
Modérateur
Shinichi Kudo


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 29
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 200 C-Dollard
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Vos Pokémon:
Pokédollard: 3000 P$
Badges: 0/8

A propos de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:54

Il y a nouveau membre, s'il vient souvent le forum se portera un peu mieux
Le mp que je lui envoyé le 28 septembre
"désolé de te faire des reproches mais ton comportement me déplaît sur certaines choses:
- tu créer plusieurs forums mais tu n'y vien pratiquement pas
- Pokémon compagnie est mort tout comme ce forum là, si c'est pour qu'ils tombent dans l'oubli autant les supprimer cela reviendra strictement à la même chose
- Pas plus de 3 membres ne sont venus sur P.Compagnie depuis une étérnité, ici on a l'impression que seul moi, darkonen et caninos96 sommes les plus présent depuis longtemps sur ici et là bas
- Que tu as créer un deuxième Pokémon of destiny ne me dérange pas, mais à cause de ça plus personne ne vient sur celui ci
- Si tu laisses tomber des forums, n'espère pas qu'ils deviennent aussi célèbre que shinyshunters qui depuis plus de 3 ans n'a eu aucun problème alors qu'en même pas 3 mois tu as déjà 1 forum mort et un qui le suit

En conclusion, occupe toi plus de tous tes forums"tous"
Pokémon compagnie était un très bon forum sinon je ne me serais jamais inscrit tout comme celui là.
Même sur P.Compagnie le dernier membre inscrit m'a dit que ce forum était mort.
Ton comportement est décevant, tu n'y vas plus(sur les forums), plus personne n'y vas non plus résultat forum mort.
J'espère que tu vas faire en sorte qu'ils redeviennent vivant"

la réponse que j'ai eu le 30 septembre
"P.compqgnie, vous postiez presque pas ... Celui ci à été touché par forumactif le bugg ça ma saouler puis voilà, j'ai refais destiny pour ça, donc ne vient plus ici, et compagnie ... tout bugg encore +, je peux meme pas aller sur le panneau d'admin."


C'est réellement une justification ? moi je dirais qu'il n'a plus envie de venir c'est tout


@Mew&Mewthree: ce forum peut redevenir vivant, il ne faut pas perdre espoir
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonshineyetdetectiveconan.blogspot.com
Mew&Mewthree

Mew&Mewthree


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 27
Avertissements : 0/3
C-Dollard : 100 C-Dollard
Date d'inscription : 24/09/2008

A propos de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:14

Le new membre ne se connecte pas et fait que de faute d'orthographe

Moi je veux bien aider à le faire revivre mais si même les admins ne viennent pas là moi je vais arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos de ce forum   A propos de ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum rpg ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Compagnie :: Discussions & Divers :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser