Il y a nouveau membre, s'il vient souvent le forum se portera un peu mieux
Le mp que je lui envoyé le 28 septembre
"désolé de te faire des reproches mais ton comportement me déplaît sur certaines choses:
- tu créer plusieurs forums mais tu n'y vien pratiquement pas
- Pokémon compagnie est mort tout comme ce forum là, si c'est pour qu'ils tombent dans l'oubli autant les supprimer cela reviendra strictement à la même chose
- Pas plus de 3 membres ne sont venus sur P.Compagnie depuis une étérnité, ici on a l'impression que seul moi, darkonen et caninos96 sommes les plus présent depuis longtemps sur ici et là bas
- Que tu as créer un deuxième Pokémon of destiny ne me dérange pas, mais à cause de ça plus personne ne vient sur celui ci
- Si tu laisses tomber des forums, n'espère pas qu'ils deviennent aussi célèbre que shinyshunters qui depuis plus de 3 ans n'a eu aucun problème alors qu'en même pas 3 mois tu as déjà 1 forum mort et un qui le suit
En conclusion, occupe toi plus de tous tes forums"tous"
Pokémon compagnie était un très bon forum sinon je ne me serais jamais inscrit tout comme celui là.
Même sur P.Compagnie le dernier membre inscrit m'a dit que ce forum était mort.
Ton comportement est décevant, tu n'y vas plus(sur les forums), plus personne n'y vas non plus résultat forum mort.
J'espère que tu vas faire en sorte qu'ils redeviennent vivant"
la réponse que j'ai eu le 30 septembre
"P.compqgnie, vous postiez presque pas ... Celui ci à été touché par forumactif le bugg ça ma saouler puis voilà, j'ai refais destiny pour ça, donc ne vient plus ici, et compagnie ... tout bugg encore +, je peux meme pas aller sur le panneau d'admin."
C'est réellement une justification ? moi je dirais qu'il n'a plus envie de venir c'est tout
@Mew&Mewthree: ce forum peut redevenir vivant, il ne faut pas perdre espoir